Seance photo bébé au studio - premier anniversaire

June 13, 2019  •  Laisser un commentaire

SEANCE PHOTO BEBE AU STUDIO - PREMIER ANNIVERSAIRE

J’ai reçu récemment au studio une petite fille Théa. Sa maman souhaitait avoir une séance photo Bébé au studio à l’occasion de son premier anniversaire. Pas très fan des séances Cake Smash, nous avons opté pour une séance plus simple dans des tons naturels et avec quelques accessoires - les fleurs, les conentants, le chiffre 1, les petites tenues. Tous ces accessoires sont mis à disposition pour vos séances photos. N'hésitez pas à me signaler vos souhaits par rapport au rendu et aux couleurs de la séance pour que les photos finales correspondent au plus à vos envies :)

Même si la petite Théa n'était pas au top pour sa séance photo et préférait rester dans les bras de sa maman, nous avons quand même réussi à la faire collaborer et nous montrer ses plus beaux sourires.

Les séances Bébé au studio sont disponibles pour les bébés âgés de 4/5mois à 12 mois. Le meilleur moment reste lorsque bébé tient assis mais ne se déplace pas encore. N’hésitez pas à me contacter via l’onglet contact pour plus d’informations ou pour réserver vous aussi votre séance !

 

 

 


Commentaires

Aucun commentaire publié.
Chargement...