Séance Smash the Cake

April 27, 2020  •  Laisser un commentaire

Voici la séance photo Smash the cake de Noah. Une séance photo originale pour fêter le premier anniversaire de votre bébé dans mon studio à Tervuren, à deux pas de Bruxelles.

Sa maman souhaitait une séance dans des couleurs naturelles avec de l'eucalyptus et autres accessoires en tons bruns et verts. Je lui ai donc proposé des petits accessoires et décors en fonction de ses envies couleurs et elle les avait complétés par des magnifiques accessoires personalisées de chez Bear and Rue. Sa maman avait également prévu des petites tenues dans les tons (que j'ai adoré) ainsi que le gâteau qui avait été réalisé par Les Cakes de Karine. Vous avez toujours la possibilité d'apporter votre propre gâteau pour la séance et d'une remise sur le prix bien-sûr. Mais si vous optez pour la séance avec le cake, cela sera avec plaisir pour moi de m'en occuper. Je travaille avec des créatrices de cake design qui confectionnent pour vos enfants des gâteaux adorables et dans le thème que l'on aura choisi ensemble. Je dispose également des tenues pour les bébés de 6 à 12 mois qui sont mises à disposition pour les shooting.

Ce type de séance durent de 45 minutes à 1h max selon les bébés. On commence la séance avec quelques photos sans gâteau et ensuite, on laisse à bébé tout le loisir de manger le gâteau et de s’en barbouiller partout! Et comme vous pouvez voir sur les photos, Noah a bien profité de son gâteau et il s'est très bien amusé.

 


Commentaires

Aucun commentaire publié.
Chargement...