Little Stars Photography | Séance photo Smash the Cake

Séance photo Smash the Cake

January 21, 2018  •  Laisser un commentaire

Séance Smash the Cake

 

L'une des raisons pour lesquelles j'adore mon travail est la possibilité d'immortaliser les moments clés dans l'évolution de vos enfants.

Le premier anniversaire est l'un de ces moments et c'est pourquoi je veux vous offrir une séance spéciale, une séance pleine de sourires, de vies, de joie, de spontanéité. Et c'est la séance Smash the Cake. Le principe est très simple : on présente à l’enfant un joli gâteau d'anniversaire et on le laisse en faire ce qu’il veut : jouer, manger, écraser.

La séance commence d'habitude avec quelques portraits "sérieux" de votre enfant dans sa tenue choisie spécialement pour cette occasion (on verra ensemble pour que la tenue soit assortie au décor et au gâteau d'anniversaire). 

Les gâteaux sont confectionnés par Fancy Cake, une boutique unique à Bruxelles dédiée à la pâtisserie et au cake design.

Photographe des enfants BruxellesPhotographie des enfants, Little Stars Photography, photographe Bruxelles

Un enfant n'est pas l'autre et on ne sait jamais comment l'enfant va réagir face au gâteau. Il y a des enfants qui profitent tout de suite et croquent à pleines dents dans le gâteau, tandis que d’autres trempent doucement leurs doigts dans le glaçage et grignotent le gâteau délicatement. Et il y a aussi des enfants qui n'aiment pas du tout se salir et ne supportent pas la crème sur les mains.

Photographe des enfants BruxellesPhotographie des enfants, Little Stars Photography, photographe Bruxelles

Mon but est de capter tous les sourires et l’excitation de vos bébés devant son gâteau. Le résultat donne des images colorées, amusantes, atypiques, pleines de rire et de bonne humeur.

 

Au plaisir de rencontrer vos petits enfants pour leurs séances Smash the Cake.

 

Plus d'infos : http://littlestarsphotography.eu/seance-cake-smash

 

 

 

 

 

 

 


Commentaires

Aucun commentaire publié.
Chargement...